Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gøa Kikoo Palret/Tank

Aller en bas 
+2
Yagoshi
Goa
6 participants
AuteurMessage
Goa

Goa


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Arras

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:33

Salut mes lapins,

Moi c'est Gøa aussi Mathieu pour les intimes, 27 ans à fortiori toutes mes dents; Actuellement électrotechnicien en signalo ferroviaire mes loisirs sont variés:
=> Boire, musique, Wow, Boire, Wow, musique...et aussi ma voiture enfin c'est comme un cycle tout dépend comment tu le lance.


Alors InGame ça se complique pas trop:


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/534/wowscrnshot051813210327.jpg/

Gøa superbe palouf humain mâle spé vindicte auquel j'y ai mis une respé tank pour le au cas ou.

J'utilise un template de type 11/5/55 en spé vindicte
Mon template


Template remis à jour de type 9/5/57

Mon template

Pour les glyphes je joue en Exo/Judge/Sceau de vengeance pour les majeures et impo/béné PA/détection Undead en mineures. Un palouf peut à priori mettre des bénés donc Roi/Sag/Pa amélio et en respé la Sanctu ainsi que les auras

Le gemmage s'oriente en priorité vers du For+CC, bien sur je risque de changer et mettre de l'expertise si le besoin s'en fait sentir, actuellement je joue en 2t9+2t10 vu que je tente de farme ma 4eme pièce de t10 afin d'avoir le kikoo bonus qui fera de moi un pala super sexy <3.

Bien sur les enchants suivent ce gemmage, PA en priorité, +All caract et Hate sur cape.


Question cycle ?


Bouahahaha tout dépend si j'ai un coup dans le nez ou pas mais c'est l'art du roulage de tête sur le clavier que je performe depuis Ivalice en 2008, plus qu'un cycle des priorités à la disponibilité je dirais donc.

Pour ce qui est du PVE j'ai fait BC et Woltk sur le serveur ivalice, donc formation a la dure bien bug comme il se doit j'ai poussé Woltk jusque LK10HM et en 25Nm

Mes dispos dépendent hélas des chantiers SNCF, donc je ne peux rien avancer mis a part le week end "mode no life ON"

Je suis pas accro au PVP, plus d'orientation PVE/Farm pour les add-ons pareil ça suit ma façon de jouer en prio DBm, Omen et Healbot (pratique en tank et dps pour l'épuration)

Si j'ai choisis de poster ici c'est pour deux raisons, Titoo et l'autre vieux schnok de Dayzy ainsi que j'ai pu participer à plusieurs raid archa monté par Chupps qui se sont bien déroulés, après bien sur je ne peux pas jauger sans connaitre les gens.

J'ai TS qui à l'air de fonctionner même si je préfère de loin mumu.

En reroll ????


Mouais quelques-uns qui trainent avec certains des métiers en cours de Up.
Démo Destru/Affli Couture/Enchant
Chamelem en up de calli
Drood Feral Herbo/Alchi spélixir
DK givre dps Mineur/Joa
et j'en oublie p'tete.

Ah oui mon Palouf Gøa est actuellement Mineur/Forge, par la suite il va passer Joa/Forge.

Voila Voila

si vous avez des questions hésitez pas les gens.


Dernière édition par Goa le Dim 19 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagoshi

Yagoshi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : france

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:47

Salut candide simpat a lire +1 mais faut allez lire la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:54

+1 pour moi des que tu auras lu la charte de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:52

Même réponse que mes 2 camarades du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Vico

Vico


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Ecully

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:04

de même
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Arras

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:28

Bonjour les gens,

J'avoue hier j'ai un peu ch** dans la colle, la faute à un écossais qui m'a attaqué sauvagement avec un vieux qui s'appel Justin Bridou.

Ayant recouvert à peu prêt mes pleines capacités neurales..(joker aspirine), je me suis affalé à lire la charte et je peux l'écrire!

Que le Dk c’est la meilleure classe de tlk !!! Après le paladin bien sur Very Happy .

Désolé de cet oubli et have fun.

Goa
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:30

je kiff les écossais meme si les irlandais sont bien aussi =)

+1 pour moi

ps: pense a mettre ton pseudo de ton perso en pseudo forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:30

Salut !

Big +1 parce que Paladin c'est trop bien Surprised

Mais quelques questions s'imposent :

Quand la spe maîtrise des auras seras debug la préféra tu a celle que tu as actuellement ?

Que pense tu du stuff cuir et maille pour le Pala ?

Quel est le cap de critique à atteindre en end stuff ?

Et faut juger lumière sur Garga ?


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Arras

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:06

Re,

Pour le pseudo il me marque comme quoi c'est déja pris >__< à moins que je ne puisse prendre de pseudo à 3 lettres.

Pour la maitrise des auras tu m'apprend quelque chose je ne savais pas que cette dernière était bug sur ce serveur. Dans ce cas je vais pouvoir virer un point voir plus de l'arbre sacré et les mettres en vindicte pour Justification.

Le stuff cuir et maille, mouais limite en dépannage pour du hors set (brassards, ceinture, bottes) pour la spé heal c'est bien moins gênant vu les stats de stuff chamheal. Et pour tank je préfère oublier.

Pour le cap CC je te dirais bien 40% mais le cc c'est comme le nutella, plus t'en as plus tu veux en mettre, sur Iva full buff je passais des fois la barre des 55%. Enfin après c'est sur Iva ici je ne connais pas encore à fond le serveur.

Lol l'autre Juger lumière sur Garga! Bah bien sur qu'il faut juger lumière, avec le kikoo buff icc c'est trop facile sinon, autant équilibrer un peu et heal le boss sinon c'est du viol.

have fun

Goa


Edit => J'y comprends plus rien hier ça voulait pas et la y veut bien un pseudo à 3 lettre, p'tete à cause de mes racines belges ...

Par contre Zubro j'ai demandé à plusieurs personne y compris palouf, et m'ont certifié que la Maitrise des Auras n'était pas bug ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:45

Yo !

Pour la maîtrise des auras ma source vien de Trohaplow :0

Et pout la spe ret le stuff cuir/maille pour le Hors set est quasi indispensable pour avoir au mini 50-53% de cc unbuff on en reparlera sur Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:50

T'façon pala c'pour les faibles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:50

si si la maitrise des aura est belle est bien bug
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:53

Réponse dans les prochaines 24h !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Goa

Goa


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 38
Localisation : Arras

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:53

Bon vu que tu dit que c'est bug, je vais de ce pas modif mon template =/
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:52

Candidature acceptée je te guilde des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gøa Kikoo Palret/Tank Empty
MessageSujet: Re: Gøa Kikoo Palret/Tank   Gøa Kikoo Palret/Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gøa Kikoo Palret/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cloviis War Dps/tank
» un dk tank frappe a la porte
» Candidature Drood tank et heal [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Général :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: