Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 daiizy la chouette

Aller en bas 
+2
Chupps
daiizy
6 participants
AuteurMessage
daiizy




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2013

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:40

bonjour/bonsoir les immortalis



-présentation ig

voila je m'appelle aurélien j'ai 30 ans et habite une région tous pourri ou il n'y a rien a faire, mais d' ou provient une boisson alléchante et qui pétille, le champagne. la région champagne ardennes. j'y effectue le boulot de chef d'équipe en électricité. je suis marié et élléve 2 petit monstres de 3 et 6 ans.
mes disponibilitées sont assez particulière, ma femme travaillant de nuit, je suis disponible :
-une semaine: 5jours / 7jours
-une semaine: 3jours/7jours
et vis répétitat.
Se qui occupe mon temps libre en dehors de wow son mes enfants, le quad.......... oups et ma femme il faut bien de temps en temps


-Présentation du personnage, de son gameplay.

psedo: daiizy
votre class: drood equi/heal(rarement)
daiizy la chouette 309979WoWScrnShot051813084711


-ces metiers
daiizy la chouette 456376WoWScrnShot051813142444
j'en poséde egalement d'autres sur des rerol

[color=blue]-mon tamplete
http://wow335.gamestool.net/druidt.php?5102203125331303213335300031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

-mon gemmages est essentiellement basé sur la puissance des sorts et la critiques avec une ps/esprit pour activer ma meta qui est une 21cc+ degats des cc augmentées de 3%

-mes enchantements
*tete:30ps/20cc
*epaule:24ps/15cc
*dos:23hate
*torse:10carac
*poignets:76ps(tdc)
*mains:28ps
*jambes:50ps/20esprit
*pieds:12ps/10toucher


-mes guilphes
*eclats lunaire
*essain d'insecte
*feu stellaire
*de fauve
*renaissance apaisante

-mon cycle

je commence par pausser luciole puis mes dots eclats lunaire et essains d'insect puis spam colaire j'uqu'au proc eclipse lunaire et spam feu stellaire j'usqu'au proc eclipse solaire refrech mes dots puis spam colere ainsi de suite.

mon avancer sur se serveur n'est pas des plus elever je le sais. mais bon j'ai clean icc10 en 25 me manque que le lk ( suite a un pas de chance du serveur un crach tardif ma deco a la P3.
je tenais aussi a vous dir que je vient d'un serveur ou j'ai clean le contenu d'icc en nm/hm sauf les cano et le lk hm pas script sur se serveur sans le buff 30%.

se que je peut vous apporter sont mon clamme mon ecoute mon farming et mes metier tous a 450.

pourquoi post chez vous vous allez me dire. bien comme titøø(et oui on se connais)j'ai aprecier votre facon de gerer les raids, votre bonne humeur.

voili voulou j'espere ne rien avoir oublier... aaaaah si Dk c’est la meilleure classe de tlk

je reste a votre disposition in game et sur ma candidature que je vais suivre avec attention.



Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:49

Hello, bienvenu sur notre forum !

Druide équi, on need, c'est parfait. La candid' est correct, elle ne peut qu'obtenir mon +1.

Juste une chose sur le cycle : utilises un ou deux feu stellaire après la fin de l'éclipse lunaire, comme ça tu bénéficies de l'éclipse solaire & là tu envoies du pâté avec colère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Yagoshi

Yagoshi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : france

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:44

Salut candide complette +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:52

bonne candidature, +1 pour ma part

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:00

Ah et glyphe de météore à prendre aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Vico

Vico


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Ecully

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:06

+1 pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:39

Salut +1 aussi (si tu veut jepeut te trouver un congélateur pas trop chère pour tes monstres, Troha à tester et il l'a adopté xp )
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:53

Réponse dans les prochaines 24h !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:51

Candidature acceptée, Je te guilderai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daiizy la chouette Empty
MessageSujet: Re: daiizy la chouette   daiizy la chouette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daiizy la chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Général :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: