Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Haemo war fury

Aller en bas 
+4
arthémis
Troha
Chupps
Haemo
8 participants
AuteurMessage
Haemo

Haemo


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34
Localisation : Le Noooooord

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:35

Bien le bonsoir,

Alors je me prénomme Paul, 23 ans. Je viens du Nord de la France, plus précisément de Dunkerque. Actuellement, je passe le concours de sapeur pompier professionnel après avoir obtenu ma licence STAPS. J'ai quelques passions que sont le sport et la guitare (en même temps un mec qui fait a fait STAPS et qui aime pas le sport, faudrait être maso Surprised).

In game

Expériences et personnages

Avant de commencer, je ne détaillerai pas tout le stuff ainsi que les ‘cycles’ des personnages. En revanche, je n’hésiterai pas à répondre à d’éventuelles questions.

Mon main :
Haemophilus, War fury (quelques pièces tank récupérées à droite à gauche)
Stuff : 4 pieces T10, 1 pièce HSet 277, Bague 264 et 277, ainsi que Scorpion + Bijoux de la dame 251
Métier : Dépeceur, TDC

Mes rerolls :
Ténesme, paladin Vindicte (1) / Tank (2) [que j’utilise beaucoup, on peut dire que c’est mon second main]
Papierlotus, voleur Combat
Oxyure, chaman Heal (1)/ Elem (2) [sert surtout pour aider, pas une grosse expérience de jeu dessus]
A noter que je monte un prêtre qui sera sp/disci

En ce qui concerne ma ‘jouabilité’, je suis quelqu’un de jovial, toujours là pour déconner aux heures perdues mais surtout sérieux lorsque la situation l’impose. Toujours là pour aider (craft, farm, conseils), je suis également partant pour tout raid, que ce soit BC, Vanilla ou encore capitales. J’inclus un peu de pvp par ci par là. Au niveau d’ICC, j’ai l’accès 10h et 25h sur le war et le pala (10h sur le vovo). Par contre, Halion m’est encore inconnu.

Mes addons et dispo :

J’utilise DBM, Omen, OmniCC, Bartender4, ainsi que TS/mumble.
Je suis disponible généralement les soirs en semaine, parfois l’après-midi. Il m’arrive d’être là le we, mais j’ai également une vie sociale (dur à croire je sais, pour un ‘Woweur’ ^^).

Motivations

Je viens à la base d’un petit serveur, Luna Wow, où j’ai débarqué avec mon ancienne guilde les Angelus Mortis. Je les ai quitté un peu à contre cœur pour manque d’avancée pvE mais également une autre raison que vous allez comprendre par la suite. J'ai ensuite rejoint Les Exilés, il y a un à peu près un mois. Tout allait bien. Mais un arbre moisi, un vieux chêne centenaire que l'on appelait Topbudget, s'en est allé. Et comme, je souhaite, au souvenir du bon vieux temps où nous faisions la course autour du puits de Dalaran, de nouveau raider avec lui. Je pense pouvoir retrouver également la bonne humeur, des blagues fusant à droite et à gauche, avec une pointe de piment d’Espelette ! Parce que j'aime quand ça pique ! Enfin voilà pourquoi, je postule chez vous.

M’en voilà fini avec ce parpaing,

Haemo

PS : Dk c'est la meilleure classe de tlk, mais c'est pas vrai car nous on a 'mur prot c'est cheateuuuh, war c'est nimpeuhhh' santa
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:51

+1 frère de top :p
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:59

Chupps a écrit:
+1 frère de top :p

idem meme si je reste le seul war fury =)
Revenir en haut Aller en bas
arthémis

arthémis


Messages : 96
Points : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : charente

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:46

+1 si tu me file 10k po tout les jours:3
Revenir en haut Aller en bas
DPreko

DPreko


Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 46
Localisation : Au fond à gauche

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMer 5 Juin - 4:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:33

+1 également.

Hum troha es tu sur de toi? Chupps m'a demandé en me guildant de prendre mon war en main. Je sais cela ne se voit pas beaucoup mais je peux le sortir quand on me le demande Very Happy

Juste une question: aimes tu cousin hub?
Revenir en haut Aller en bas
Cloviis

Cloviis


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:50

Aimarec un soucis avec hub ? =D Je suis le seul et le vrai cousin Hubert je m'appel Hubert !! Bref! Smile Belle candidature +1 pour moi et si tu est en plus le frère de top ok ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemo

Haemo


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34
Localisation : Le Noooooord

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:34

Merci pour tous ces +1 Wink. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé que j'étais le frère de Top Mad

Ah le cousin Hubert! Je plussoie Messire! Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu’on a pendu un beau matin, qu’on a pendu avec ses tripeuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:33

Je n'ai pas de problème avec le prénom Hubert (Quoique Laughing ).

Juste une question que je pose sur toutes les candids.
Revenir en haut Aller en bas
Haemo

Haemo


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34
Localisation : Le Noooooord

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:17

Tu fantasmes peut-être sur ce bon vieux Godefroy de Montmirail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:28

Plutot sur jacqouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haemo war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haemo war fury   Candidature Haemo war fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haemo war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Général :: Recrutement :: Poster sa candidature-
Sauter vers: