Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Topbudget

Aller en bas 
+8
DPreko
arthémis
Vico
Troha
Chupps
Zephiral
Zubro
Topbudget
12 participants
AuteurMessage
Topbudget




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:42

Bonjour à tous!

Certains parmi vous me connaissent et m'appellent le zoophile, mais je tiens d'abord à démentir la rumeur. Les chèvres font tellement partie de ma vie que l'on ne peut plus vraiment parler de zoophilie, c'est pourquoi je refuse cette étiquette facile ^^

Trêve de galéjades, moi c'est Luc, 26 ans, docteur en Pharmacie! J'ai déjà quelques connaissances parmi vous, et avec qui j'ai déjà passé de très bons moments. Je me permets de poster ici car je souhaiterais vous rejoindre!

Mon parcours : Je viens d'un petit serveur, Luna Wow, maintenant fermé, puis nous avons fait une migration de guilde afin de retrouver une activité convenable. Nous avons migré sur Paragon côté Horde où nous avons reformé la guilde avec un nombre de connectés suffisant pour raid mais j'ai choisi de les quitter quand j'ai eu quelques différents avec certains nouveaux. J'ai ensuite rejoint la Croisée des Horizons avec qui j'ai retrouvé le goût du jeu, du down et des défis, pour enfin rejoindre les Exilés après une certaine période d'inactivité. J'y suis resté pendant près d'un an et je me suis vraiment éclaté avec eux, j'ai beaucoup progressé et rencontré des gens que j'apprécie beaucoup, dont la plupart sont déjà ici.

J'ai plusieurs persos à ma disposition :
- Topbudget, druide heal/equi, 13 cm de GS (mais peu importe, les animaux ne font pas attention à la taille!!!), couturier/enchanteur
- Moniqueranou, démoniste affli/2ème spé au choix (couturier/dépeceur), j'aime le saucisson!
- Leroikiche, pretre ombre/disci, mineur/joa, j'aime quand ça quiche partout!
- Bébert, DK givre/2ème spé au choix, herbo/calli, pilier de comptoir
- Qo, chassou préci/2ème spé au choix, mineur/ingé, tarlouze de chassou qui sert à rien, sauf craft des pets
- D'autres persos anecdotiques en cours de leveling...

Mon template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,DIRSxi1LP6Ek9c7wFt3i9tCau3
Il s'agit d'un template hybride 10/25 qui me sied parfaitement. J'ai eu l'occasion de l'adapter en fonction de ma façon de jouer et des différents types de raid auxquels je participe.
J'ai gemmé hâte/PS et esprit/PS afin d'atteindre le cap hâte de 856.
Niveau gameplay : je joue avec un double écran :
- Ecran de gauche = Wow
- Ecran de droite = youchèvre
Je place différents sorts dans ma barre de sorts en fonction du combat : ex : Toucher guérisseur, Colère, Charge (féral) etc... et je roule ma tête sur le clavier.
Vous vous en douterez, en ayant ma tête sur le clavier et ma main droite sur la souris, cela me laisse la main gauche libre pour... couper du saucisson! Eh oui!

Niveau interface/screen du stuff, je ne suis pas co en ce moment, je le ferai ce week-end.

Expérience et accès :
Je possède l'accès 10h sur tous les persos sauf le chassou. Seul Topbudget a l'accès 25h.
Je suis à 11/12 en 10 et 25H
Halion : jamais fait
Le reste : tout clean (sauf Uldu en 25, pas assez de motivés)

Mon expérience PVP se résumé en deux points :
- Me faire PL par Chupps en arène
- Me faire rouler dessus en BG dès que je morph Céleri, car ça me colle une énorme cible dans le dos

Addons utilisés : Grid, DBM, Omen et d'autres plus ou moins inutiles...

Pourquoi votre guilde : je suis attiré par les défis, j'aime la difficulté et j'aimerais rejoindre cette guilde car j'ai beaucoup d'attaches avec certains des membres que je connais déjà... J'ai besoin de faire du PVE HL!
Mes disponibilités : j'ai une vie IRL bien remplie, ce qui fait que je ne peux me connecter que le week-end (du vendredi soir au dimanche 18h environ). Je ne suis presque jamais dispo le 2ème vendredi de chaque mois puisque "j'anime" une émission de radio sur le net de 20h à 21h!
Je dispose de TS et mumble, d'un micro fonctionnel (je ne le coupe que quand la chèvre à côté de moi fait trop de bruit).

Je crois que je dois poster ça : Dk c’est la meilleure classe de tlk mais je reconnais bien une phrase de Chupps là! Tout le monde sait que les druides dominent le monde!

A très vite IG, j'espère!
Top

Petite précision : tous mes persos sont encore actuellement H2 mais je compte les switch dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:56

+1 car il aime les chèvres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Admin
Zephiral


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:59

TOP ! +1 +1 +1 +1 +1 et encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:05

Merci pour la présentation grand Zoophile émérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:13

+1 ma chere monique ranou
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Ecully

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:16

+1 pour aussi (je vais planquer mon bouc et je re ...)
Revenir en haut Aller en bas
arthémis

arthémis


Messages : 96
Points : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : charente

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:49

+1 top meme sans lire car je suis amoureux de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
DPreko

DPreko


Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 46
Localisation : Au fond à gauche

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:08

Béééééé!!!!!! (traduction: +1)

Content de voir arriver mon Top Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackice




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:54

Tooooooooppppppp +1
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:12

Oh nn pas top

Gros +1 pour le fake arbre.

Ps:on t'a trouve un concurrent. Il s appelle titoo
Revenir en haut Aller en bas
Yagoshi

Yagoshi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : france

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:40

+1 top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:23

tu as deja switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:24

Non pas encore, j'ai toutes les pièces pour le faire, j'attend juste les rep de tout le monde et j'envoi la liste à Tessy
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Flo

Flo


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:52

oh non pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://Flodure.free.fr
Topbudget




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:56

Very Happy
J'ai envoyé ma liste de course à Chupps à l'instant ^^
Un concurrent? Au heal ou avec les autres chèvres? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DPreko

DPreko


Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 46
Localisation : Au fond à gauche

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:11

Ben moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topbudget




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:07

Ouais mais toi t'as un chassou ^^ tout le monde sait que les chassous ont des affinités avec les animaux, donc y'a pas de défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Topbudget Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topbudget   Candidature Topbudget I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Topbudget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Général :: Recrutement :: Poster sa candidature-
Sauter vers: