Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 devine qui c'est :P

Aller en bas 
+6
Yagoshi
Flo
Chupps
Zubro
Troha
Félynn
10 participants
AuteurMessage
Félynn

Félynn


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : auvergne (france)

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:35

BONJOUR BONSOIR,

Je tiens à remercier tous ceux qui prendront le temps de lire et d'étudier ma candidature

Un petit peu d'humour pour commencer : http://perdu.com

Voici maintenant une petite musique douce et apaisante de manière à vous mettre dans des conditions optimales pour ce qui suit.





PRESENTATION IRL

Dans l'irl tout le monde m'appelle Elfy car j'aime et je collectionne depuis toujours, tout ce qui se rapporte au monde fantastique, féérique et elfique.

Pour mon âge on va dire heu .... 24 ans *sifflote* Rolling Eyes

Je suis une maman qui s'ennuie. Ma nénette a 7 ans et c'est une véritable petite crème. Et je suis avec Wilo depuis bientôt 1 an I love you .

devine qui c'est :P 830512famille009

A coté de ça, je fais des montages photos. J'écris également des nouvelles que je met en voix off.
Ceci afin d'apaiser les enfants des petites classes de maternelle avant de faire la sieste.

Pour mon caractère, je suis plutôt enjouée autant que possible, patiente, gentie, maternelle et assez douce (enfin ça dépend avec qui pour ne pas citer Wilo) Razz



MOTIVATIONS

Je souhaite vous rejoindre car je connais déjà certains d'entre vous et peut-être d'autres a venir Wink
De plus, je cherche une guilde familiale ou règne une bonne ambiance et le respect.



PRESENTATION PERSONNAGE

devine qui c'est :P 577026Felynn

(voici un air de Daniel Balavoine - Le chanteur)

Je m'présente je m'appelle Félynn
J'voudrais bien rejoindre votre guilde (votre guuuiiiilllllddddeeeee)
Je suis une chassou draenei
Et je suis franchement motivée
Mais pour tout ça il faudrait que je soit acceptée

Je suis chassou et je dps bien
Je fais en sorte que tout se passe bien (se passe biiiieeeennnn)
Mon travail c'est de détourner
C'est super de pouvoir s'aider
Et a coté de tout ça, pouvoir déconner



PRESENTATION DE LA SPE, DU STUFF

Je joue hunt préci en mode 7 - 57 - 7

Mon stuff est variable entre 264 mini et 277H.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je détail tout cela Neutral




EXPERIENCE PVE HL

Je vous ai mis une vidéo musicale.
Heu il faut savoir que j'en ai un peu plus que sur la vidéo Razz
(vous constaterez que la musique que j'ai choisie est bien appropiée)





METIERS

J'ai choisie dépeceur et TDC car je trouvais que c'était ce qui correspondait le mieux pour un chassou.
J'ai 8/8 Patrons icc et par contre seulement 1 de EDC. (J'avoue j'ai jamais de chance au rands pour se genre de chose grrrrrrrrrrrrrrrrr)

J'ai également monté pêche, cuisine et secourisme (un spé bandage peut toujours dépanner en cas de perte de heal lollllllllllll)



DISPONIBILITES

Je n'ai aucun horaire précis, tout dépend des rendez-vous irl. Mais en principe je suis là très, très souvent à toutes heures du jour et de la nuit.
Non, non je ne suis pas une geek.... Quoi que.....

Pour les contraintes, hormis celles que peuvent rencontrer toutes les mamans, je n'en ai aucune.



INFOS COMPLEMENTAIRES

Je voudrais vous remercier d'être arrivés jusqu'à ces mots et je m'excuse de "l'encyclopédie" que j'ai pu écrire.
Ceci dit, j'ai essayée d'être la plus précise possible. (tout comme ma spé précision) ......
pouing pouing pouing pouing et comme dans les dessins animés voilà le petit oiseau qui passe et la grosse goutte qui se dessine sur mon visage......

Si besoin d'informations complémentaires, je reste a votre disposition soit ici, soit sur ts, soit sur mumble ou encore sur wow.

Ha ! oui une dernière chose : (ben oui faut bien qu'il y en ai toujours une de plus à écrire mdrrrrrr) bien évidement j'ai lu et j'approuve entièrement la charte.

bien amicalement et a très vite pour de nouvelles aventures......
lollllllllllllll


Félynn


Dernière édition par Félynn le Jeu 30 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+100000000000000000000000000000000000000 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 4:43

Je fais confiance au super connard au dessus !
+1 tu as l'air bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:35

+1 egalement, bonne candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Flo

Flo


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 7:32

+1
Bonne candid et très gentille personne!
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://Flodure.free.fr
Yagoshi

Yagoshi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : france

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:21

+1 egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Admin
Zephiral


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 21/04/2013

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:23

-1, ayant rejoins les OTR il y a longtemps, ton dps par rapport a ton stuff était plutôt bas et tu fait parti des personne qui n'ont pas accueillit moi et ma guilde a l'époque, bref -1
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:51

+1 candid originale comme je les aimes.

Juste une question: Aimes tu cousin Hub?

Et pour ce qui de la bonne ambiance chez nous c'est pas le cas. C'est plutôt une super mega giga tera maxi bonne ambiance.

Voilà a bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Félynn

Félynn


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : auvergne (france)

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 11:44

merci a tous pour votre soutient.

zephiral
que mon dps ete bas oui je le sais mais il y avait plusieurs raisons a cela :
deja ma configuration pc n'ete pas adaptéee pour jouer a wow... tout mes amis qui s'y connaissent en pc ont tous dit que mon pc a la base ne devrait meme pas s'allumer... c'ete un peu comme si je jouer a wow avec un minitel. j'avais une carte graphique de plus de 10 ans des caracteristiques au plus bas, je ne voyais pas la moitié des choses et environ 6 ips de moyennes. <-- cela est reglé.

De plus j'ai des soucis de santé qui font que je dois conbiner avec pour pouvoir jouer un minimum et que mon dps pouvait varié d'un jour a l'autre. J'ai ete honnete et j'en est informé directe et ceux qui ete present hier sur ts pourront te le confirmer... mais par contre pour cela je ne peux rien y faire. d'ailleurs ca a ete ma premiere interrogation lorsque nous avons parler de votre guilde avec imex... et l'une des questions que je me posée a savoir si ca allait pas jouer contre moi. Il m'a assuré que non car vous etes comprehensible dans la guilde. Par contre en ce qui concerne mes soucis de santé, je prefere ne pas les etaler ici.

Pour ce qui concerne le second point : que je ne t'aurais pas acceuilli, tu dois te tromper, je suis une personne qui discute avec tout le monde et qui essaie toujours d'etre le plus sympa possible avec tous. et toutes les personnes qui me connaissent (et celles qui me decouvrent) pourront en temoigner...

Cela me chagrine de voir que tu te fais une tel mauvaise opinion de moi alors que tu ne me connais pas.... Sad J'espere seulement et sincerement que ton avis sur moi changera

Emarec : je n'ai pas compris ta question mais si tu parle de Hubert Koundé (merci wikipédia) desolé je ne connais pas. (ca montre que au moins quand je ne connais pas un truc, je cherche des reponses ) Razz

Par contre si tu parle du cousin hub du film des visiteurs oui j'aime bien d'ailleur voici un petit extrait :



comme le dit cet extrait ne t'attend pas a ce que je t'appelle " messire" hein parce que ca non non non Laughing

Je reste a disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:31

Mon surnom est Messire tu devras t'y faire. Sinon c'était bien du film les visiteurs ^^.Et mon pseudo c'est AImarec pas Emarec. lol
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:36

looooool
Revenir en haut Aller en bas
Félynn

Félynn


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : auvergne (france)

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:55

Embarassed mille excuses Aimarec (vive le copier coller lol) ne m'en veux pas je suis dyslexique ca arrivera bien d'autre fois malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Ecully

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:03

Très belle candid +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 53

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:31

respect pour ta candid et tres originale gg a toi cheers
et en ce qui concerne son dps....pour le peu que j'ai regarder le recount degats et bien les cocos Smile elle vous as bien fumer ^^
pour moi gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Félynn

Félynn


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : auvergne (france)

devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:01

merci vico (hummmm tu es a croquer toi!!!!)

et merci titoo j'essaie de faire au mieu et de profiter a fond de mes nouvelles caracteristique graphique.... par exemple je viens de decouvrir les cranes partout par terre dans icc, ce que se sont vraiment les flammes sur garga..; la mort et decompo de la dame (jolies les runes) et bien d'autres comme l'eclair de sindra ... bref ca me change vraiment la vie.

pour info je viens de passer de pire que ca (puisque fait avec ma nouvelle carte et pas l'ancienne car c'ete encore plus affreux)

devine qui c'est :P 593870WoWScrnShot052613022057

a cela comme vision et details Shocked :
devine qui c'est :P 745250WoWScrnShot052613022003

et de 6 ips en moyenne dans icc (en plus tout fermé et avec game booster) je suis passée a 30 sans devoir utiliser le programme et en laissant firefox ouvert avec plus de 20 onglets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devine qui c'est :P Empty
MessageSujet: Re: devine qui c'est :P   devine qui c'est :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devine qui c'est :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Général :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: