Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Milloose Mage arcane

Aller en bas 
+7
Zubro
Aimarec
Chupps
arthémis
Vico
Troha
milloose
11 participants
AuteurMessage
milloose




Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 28/05/2013

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:07

Salut, moi c'est rémy 22 ans et dans la vie, j'appariens a la joyeuse communauté des 18-25 ans au chomage^^. Bon sinon j'ai fait mes études jusqu'au bac et après avoir obtenue celui-ci, j'ai décidé de bosser un peu pour me faire de la thune, d'ailleurs je les reprends a la rentrée. Sinon a pars cela je suis un gamer PC-iste majoritairement, meme si j'ai une 360 et une wii. Sinon j'aime bien lire de temps en temps quand je suis en extérieur, je suis plutot manga que série américaine.

Dans wow j'ai toujours joué sur privée, car je suis toujours resté sur des extensions en arrière, j'ai passé pas mal de temps sur wow mania, serveur privée BC dans lequel j'ai clean tout le contenue au fur a mesure des MAJ jusqu'aux twins, entre temps j'ai joué sur des privée TLK, mais ceux-ci ont finis par fermé, sur openwow j'avais un pretre humain, et sur black diamond un mage 258. Le serveur a fermé un peu apres ICC, et j'enchaine sur mes connaissances sur TLK qui je dois l'avouer sont loins d'etre extraordinaire, pour le contenue pve je connais bien tout jusqu'a EDC, et ICC j'ai un peu joué la bas, mais sans trop de souvenirs pour etre honnete. Apres je pense pas que ca soit spécialement plus dur que SW, 'fin d'après ce qu'on dit au sujet du PVE. Mon raid préféré d'ailleur qui m'a toujours impréssionné ca reste ulduar, franchement magnifique et très bien foutus. J'ai eu aussi un DK a un moment, car le DK c'est la meilleure classe de tlk.

In Game
Je suis un mage arcane en main spé,fire en second spé. Je préfère la spé arcane sous TLK, car ca change vraiment de la fire de BC, de plus il faut une tres grosse quantité de critique pour exploité réellement la spé fire.
J'ai privilégier un gnome pour le racial 5% intel, meme si les humains sont plutot pas mal avec le 3% espris et le chacun pour soit.

Pour le template
J'ai un 57/3/11.
Donc evidement le principal talent de la spé arcane ca reste le "barrage de projectil" avec "barrage des arcanes" qui se lance sur le 5ieme projectile. Je joue sans "focalisation des arcanes" sinon j'ai trop de touché actuellement je dépasse les 17% et je ne cherche pas vraiment a monté ces stats, donc j'ai mis mes points en "absorption de l'incanteur" ce qui est excellent une foi maitrisé. J'ai reussis a me faire des bonus 1k dds en instance^^. Ma spé comporte la lenteur qui est util en raid malré tout. Je préfère joué aussi avec les projos sans decast, car ceux-ci me semblent primordiaux.

Pour le gemmage, je suis actuellement gemmé a la vas-vite, j'ai un stuff t9 gemmé avec des 23dds et des +8crit+8espris, j'ai la méta crit+degats crit. Il n'y a que les spalz que je me suis appliqué a gemmé sur ce dont j'avais besoin soit 2x20 hates, je peine actuellement a depassé les 420 de hates. Evidement je compte mixé un gemmage hate/dds/crit.

Mon personnage dispose de 5k GS, j'ai actuellement totalement unbuff (y compris sans les buff mages):
-2340dds
-380 touché
-23.65% critique
-425 Hate
Sous armure de la fournaise je passe a 34,53% critique. Evidement cela est dus en partie au bonus t9 et au bonus du glyphe.
Transition parfaite pour les glyphes, j'ai pris pour le moment les principaux soit les majeurs:
-Glyphe de déflagration des arcanes
-Glyphe des projetctile des arcanes
-Glyphe d'armure de la fournaise pour augmenté mon critique.

Mon cycle est en fonction de mon stuff et de la vie du mob et ou du boss.
Donc en soit je fais des déflags, je stack le bonus, j'envoie les projos sous proc barrage et sur le 5ieme projo j'envoie le barrage des arcanes pour que celui-ci bénéficie aussi du bonus des déflags tout en faisant plus de dégats qu'un projo.
En fait quand j'ai un taux de crit faible et pas beaucoup de mana je stack peu pour le mana tout simplement, actuellement mon stuff me permets de faire du 3/4 stacks facilement, d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je prefere, le gnome, les 5% intel qui donnent du mana et du critique.

Niveau add on, j'ai quartz/grid/recount (pas de logiciel d'aggro car en arcane on fait peu de menace, j'en prendrai surement un par obligation^^), deadlyboss mod (car je ne connais pas assez les boss pour m'en passer), bartender, skinner, sexymap, questhelper.

Actuellement, je cherche une guilde pour 2 raisons:
-La première je souhaite raid, j'ai fait pas mal de raid PU ces derniers temps et ne pas réussir a faire des raid edc10/25 HM quand on a du stuff ICC me semble pas normal de base, donc je cherche une guilde dans un premier temps pour essayer de profitter au mieux du contenus woltk.
-La deuxième, c'est que un MMO ca se joue a plusieurs, car c'est plus drole, plus sympathique et donc un jeu qui favorise le contact humain,se doit d'etre joué a plusieurs, pour preuve, je m'ennuie a mourir tout seul^^.
Donc pour résumé je souhaite faire du contenue tout en ayant une communauté avec qui joué.

Je suis pas trop pvp sous woltk, j'en ai fait un peu ici pour aller cherche des items pour mon stuff comme les brassards 264 qui sont pas dégueux, en gros j'en fait a défault pour me stuff et aller en raid, sinon j'aime bien le joug, altérac, les grosses bastons quoi et les BG stratégiques.

Pour TeamSpeak, evidement je possède le logiciel ainsi que de 2 casques micros et de 3 casques pour écouter. Autant dire que je ne pourrai pas échapper a un TS, sans compter que TS, ca rejoins la 2ieme raison pour moi pour une guilde, donc pour l'entente et communiquer.

Disponnibilités, meme en travaillant, je suis dispo les soirs jusqu'à minuit quand je taff, voir plus quand je ne travaille pas. D'ailleurs quand je ne travaille pas comme en ce moment je suis dispo les journée, sinon de manière vraiment franche, je suis honnete sur mes dispos et sur mes engagements vis à vis de ceux-ci.

Bon j'espère avoir bien tout dis donc j'attends vos questions.


Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:53

tres bonne candidature et apres avoir discuté avec toi cette aprem, tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Ecully

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:24

+1 pour moi aussi bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
arthémis

arthémis


Messages : 96
Points : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 31
Localisation : charente

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:14

+1.

Aimes tu cousin Hub?
Revenir en haut Aller en bas
milloose




Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 28/05/2013

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:07

Merci pour vos +1.

Ouep j'aime cousin Hub, surtout jean reno en fait.
Sinon en ce moment je monte des rerolls, j'ai deja recup un pretre et un hunt 70 donc je les pexs, si vous voulez me whisp je serai en ce moment plus sur le pretre Waitdream j'ai 15 persos sur wow mania donc je vais en profiter^^.


Dernière édition par milloose le Mar 28 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:08

Bonne candidature +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Admin
Zephiral


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 21/04/2013

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:50

Bonne candid', +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cloviis

Cloviis


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 25/04/2013

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:05

Bonne candidature +1 ! un soucis sur le prénom Hub Aimerac ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chivara

Chivara


Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:48

Bonne candid +1
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:03

Non du tout c'est parce que l'on a des fillot et fillotes donc çà me fait penser a cousin hub
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:43

candidature acceptée mp troha, chupps, yagoshi, chivara et arthemis pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:05

Pas et mais ou, si il attend qu'on soit tous co en même temps, va attendre le bonhomme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:42

Chupps tu n'est pas au courant oO
Troha a décidé de faire une orgie tout les samedi chez toi :p
Vous serez tous là :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:42

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://Flodure.free.fr
Contenu sponsorisé





Milloose Mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Milloose Mage arcane   Milloose Mage arcane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milloose Mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Givre-feu Naolia
» Candidature Batou ( Mage feu ) [En Test]
» Candidature rapeur Votrø mage givrefeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Général :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: