Immortalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ilumina, Prêtre ombre powa

Aller en bas 
+4
Troha
Zubro
Chupps
Ilumina
8 participants
AuteurMessage
Ilumina




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:35

ILUMINA
PRÊTRE OMBRE
:

Partie IRL :


Je me présentes, Alexis 17ans toujours au lycée Evil or Very Mad en première ES. J'aime sortir le soir avec mes potes, prendre l'air ne pas s'enfermer dans ma chambre H24. A part ça je suis pas trop prise de tête hein :p et niveau sport, je pratique du basket a haut niveau, voilà pour ma partie IRL cheers




Partie IG :

Mon personnage principale, Ilumina, pretre ombre (vous vous en doutiez :p ), c'est une Drainei avec pour spé principale, ombre et une respé disci.

Niveau template, (désolé je n'ai pas réussi à trouver le lien de mon template ) donc sinon, c'est 14/0/57, un point très important de ce template, le refresh du mot de l'ombre : douleur avec le fouet mentale, il y aussi les bases, fouet mentale etc ... (je ne vais pas vous faire toute la panoplie xP )

Pour ce qui est des glyphes, j'utilise : Ombre, Mot de l'ombre : douleur, Fouet mentale << Pourquoi ces glyphes? Pour la glyphe d'ombre, je l'utilise pour avoir le bonus PS qui est très intéressant, pour le mot de l'ombre d'ouleur je la prends pour la regen mana et enfin pour ce qui est de la glyphe fouet mentale, je l'utilise pour avoir plus de dégâts
pirat.

Mon gemmage est celui de base pour le SP^^, rouge : 23 ps
jaune : 12ps 10 hate
bleu : 12ps 10 esprit

Passons aux choses sérieuses
Twisted Evil LE CYCLE DPS : Alors pour ce qui est de mon cycle :

Toucher vampirique>>Mot de l'ombre : douleur>> Peste dévorante>> Attaque mentale>> Fouet mentale>> mot de l'ombre : douleur << Ce cycle dps est le cycle d'ouverture après je refresh biensure le toucher vampirique et la peste dévorante et j'attaque mentale dès que ce dernier est possible sinon je full fouet mentale. (j'utilise une maccro très utile pour le clip du fouet mentale ) Ce cycle dps ne dépend pas du bonus t10 car je n'ai pas encore le bonus 4t10 :'( mais quand je l'aurais je changerai le cycle bien entendu.
Mon stuff, je suis à 5k6 gs je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire d'autre vu que je n'ai pas encore le bonus 4t10 ^^.

Pour les buffs, j'apporte de l'endurance et de l'esprit mais aussi quand il est nécessaire de la rési ombre et bien entendu , le plus important : je peux vous faire léviter !!!!!!!!!
monkey

J'ai 3 rerolls 80 full stuff 232, Un drood féral que je gères assez bien, un palatank et un chamelem ou chamélio

PVE EN GENERAL :

Niveau pve, je connais surtout l'extension de wotlk mais j'ai pu raid quelques fois sous cata.

Sur wotlk je connais toutes les strats a part les lasts boss de uldu que je n'ai jamais pu faire, et je ne conais pas non plus quelques strat du 10 hm et du 25 hm car l'occasion ne s'est jamais présenter non plus pour moi de faire du hm, je peux aller en 10 hm mais pas en 25 hm et mon objectif sous cette extension est de clean fulls icc hm mais aussi de découvrir un peu plus Ulduar car ce raid est juste extra.


Niveau PvP je suis un pied voilà c'est tout
Very Happy

Mes addons : Quartz, GearScore, Recount, sur mon féral : Féral by night et d'autre addons moins important

Pourquoi rejoindre votre guilde ? J'avais discuter de ça avec les gm, ma guilde dont je suis offi commence à mourir et je ne peux limite pas faire un icc 10 nm correctement donc tout ça commence très sérieusement à m'embetter voilà :p

Mes disponibilités, je suis dispo all soir en semaine moins le week-end

Je dispose d'un TS mais malheureusement je ne pourrais pas déconner avec vous car je n'ai pas de micros :'(

Voilà j'ai fais le tour ! J'acceptes toutes critique (encore heureux, je postes >< ) donc n'hésitez pas a me faire chier sur des détails hein :p




J'allais oublier, Sp est la meilleure classe de tlk

Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:04

Hello, bienvenu sur notre forum.

Première chose : basketteur, bon point :p

Sinon ton cycle n'est pas bon : VT > PD > AM > FM > MDL douleur. Pourquoi ? Car ton mot de l'ombre douleur bénéficie ainsi des 10% de dégâts supplémentaires avec le tissage de l'ombre.

Malgré tout, +1 pour une pdt
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Ilumina




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:20

Vive le Basket !!! x) (petite question perso, tu joues a un bon level Surprised ? )

Pour ce qui es de mon cycle, j'ai toujours commencer avec 2 MDL et bon en raid je trouves mon dps assez correct mais bon je changerai ça et puis je verrais par la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zubro

Zubro


Messages : 97
Points : 105
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Chupps

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:21

Salut !

Le grand maître prêtre à toi dit, sale nain roux.

+1 pour une pdt.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Chupps
Admin
Admin
Chupps


Messages : 325
Points : 428
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:52

Non je joue en D5-D4 pour le casse croûte de fin de match Very Happy Mais j'coeach & j'arbitre aussi à côté ^^

Et donc oui, normalement tu fais ce cycle là, et au moment du max proc de ps que tu peux avoir, tu refresh ton mot de l'ombre douleur et comme ça il sera toujours conservé avec comme base, la ps au moment ou tu le lançais (sous condition de pas manquer un refresh au fouet mental, notamment quand faut switch avec les adds).
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalis.forumactif.org
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:47

bonne candidature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Admin
Zephiral


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 21/04/2013

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:06

Candid' sympa, j'dit +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Aimarec

Aimarec


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Le mans

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:46

Salut et bienvenue sur le forum.

+1 pour moi aussi.

Juste une question: aimes tu cousin hub?

Ps: le basket c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Vico

Vico


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Ecully

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:00

+1 pour moi

(le cycle dps de chupps est bien meilleur que celui que j'utilisais et qui etait proche du tiens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yagoshi

Yagoshi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : france

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:05

bonne candide +1
Revenir en haut Aller en bas
Ilumina




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:15

Merci à tous et pour ta question aimarec oui je le kiff Cousin hub *_*
Revenir en haut Aller en bas
Troha

Troha


Messages : 273
Points : 351
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 41
Localisation : Drôme

Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:06

Candidature acceptée. Je te guilderai ce soir pour la reprise du raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilumina, Prêtre ombre powa Empty
MessageSujet: Re: Ilumina, Prêtre ombre powa   Ilumina, Prêtre ombre powa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilumina, Prêtre ombre powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicodine, prêtre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Général :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: